Récupération de bananes

Que peut-on faire avec plus de 2 000 livres de bananes supplémentaires que vous pouvez demander? Eh bien, avec l'aide de nos bénévoles étonnants, le Centre d'Alimentation Peter McKee a pu réduire une énorme quantité de déchets! Nous avons reçu une abondance de bananes de Sobeys Nouvelle-Écosse à notre entrepôt, ce que nous savions immédiatement que nous devions utiliser avant qu'ils ne soient trop mûrs pour le faire! Donc, nous mettons un plan en action pour faire cuire des muffins à la banane à notre cuisine communautaire Medavie au Centre d'Alimentation Peter McKee. Nous l'avons fait! Non seulement avons-nous pu traiter nos bénévoles et nos clients avec une délicieuse collation, mais nous avons également réussi à récupérer plus de 2 000 livres de bananes!

Le programme METS a également atteint et a pris une grande quantité de bananes pour cuire dans leur cuisine. Tous les muffins sont renvoyés au programme d'aide alimentaire ainsi qu'au café du Centre d'Alimentation Peter McKee.

 Le rétablissement de l'alimentation est important pour nous chez le Centre d'Alimentation Peter McKee et nous nous efforçons de recycler autant de produits que possible pour mieux servir notre communauté. Ce faisant, nous avons répandu le message que la récupération, la réutilisation et le recyclage sont vraiment les meilleures politiques! Nous souhaitons remercier nos bénévoles (représentés ci-dessous), dirigé par Brian Corbett, qui a aidé à faire cuire les muffins de banane, nos partenaires communautaires (METS) et Sobeys Nouvelle-Écosse pour avoir fait un don généreux aux bananes! Sans vous tous, nous n'aurions pas pu cuire ces friandises savoureuses!